Soirée 5 à 7 avec l’artiste en résidence Charlotte Gosselin

Le vendredi 9 janvier à 17h, dans les locaux de l’artiste en résidence au 3ième étage de la bibliothèque.
Autrice de bande dessinée et artiste visuel, Charlotte Gosselin a habité les toits de la bibliothèque depuis octobre 2025. Pour souligner la fin de sa résidence, elle ouvre les portes de son atelier!
Venez découvrir les dessins originaux de ses livres, des œuvres grand format au crayon et à l’encre, des illustrations et des extraits de ses carnets de recherches.
Elle présentera son processus de travail de la bande dessinée, des premières recherches aux dessins finaux.
✏️Vente vide-Atelier
Procurez-vous sur place : dessins originaux, reproduction, exemplaires de ses derniers livres et mini livre auto publiés.
Charlotte est présente en nos lieux grâce au programme Artiste en résidence de la Ville de Coaticook